mercredi 31 juillet 2013

Avez-vous déjà vu quelque chose d'aussi mignon ?

J'ai découvert la laine feutrée il y a peu de temps (effectivement peut-être aviez vous déjà aperçu le petit fantôme bleu qui intriguait tant Danbo sur Flickr ^^), et j'ai complètement craqué pour les adorables petites bouilles que l'on peut faire avec

Voici justement un personnage qui m'a fait fondre dès que je l'ai vu (et le faire naître de mes petits doigts m'a beaucoup plu !), je vous présente le plus mignon des caniches toy !





6 commentaires:

  1. Effectivement il y a de quoi succomber à un gros craquage >_< Il est trop mignon!

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon, j'avais vu un tuto une fois, et ça paraissait assez simple à réaliser (mais bon, des fois on croit que c'est simple et quand on teste ça devient un vrai casse-tête!!!).

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment trop choupi ce petit ! Comment résister ?

    RépondreSupprimer
  4. Il est vraiment trop mimi ce tout petit. Comment résister ?

    RépondreSupprimer
  5. On m'avait dit que c'était assez compliqué à faire, du coup j'ai jamais osé essayé. Mais ton petit chien est adorable !
    Vas-tu faire d'autres petits compagnons à tes dolls ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui je compte en faire d'autres (je trouve ça assez facile moi...), j'ai un autre petit chien en cours !

      Supprimer