mercredi 3 juillet 2013

Retour à Amnéville

L'année dernière j'étais allée visiter le zoo d'Amnéville, et je vous avais tout raconté ici
Hier j'y suis retournée, mais je ne vais pas vous redire les mêmes choses, donc je vais juste vous montrer quelques unes de mes plus belles photos !

Il faisait beau et chaud mais pas trop non plus, ce qui était parfait pour voir des animaux actifs, bref je vous laisse constater par vous-même...


 D'abord les fauves :




Les lions blancs, nouveauté de cette année :





La plaine africaine : 



Les gorilles et orang outans :





Peruvia et ses fourmiliers (mes favoris vous le savez !) :






Un ours polaire se prélassant au soleil :


Un raton laveur curieux :


Un petit panda trop mignon :




Et la lagune des flamands roses :



Amis des animaux, j'espère que ceux-ci vous auront plu !

3 commentaires:

  1. C'est vraiment très mignon !! Le petit panda roux est mon préféré !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce zoo a l'air trop chouette!
    faudra vraiment que j'y aille un jour.

    RépondreSupprimer
  3. Ca fait bien plaisir de voir de si jolies photos quand on est trop loin pour aller au zoo ^^

    RépondreSupprimer