samedi 10 novembre 2012

100ème post : Disney Animator's Collection

C'est mon 100ème article, et ça tombe bien puisque j'ai quelque chose de très important à vous présenter...
Un de mes rêves réalisé : la collection complète des poupées Animators' Collection de Disney *-*


J'avais déjà été en admiration devant elles au Disney Store de  Times Square, et j'avais rempli ma valise de Cendrillon, Pocahontas, Belle et Raiponce, mais maintenant toutes leurs amies sont là aussi !
Même si je trouvais que certaines n'étaient pas jolies (comme Blanche-Neige, Aurore...) sur les photos et dans les boîtes, une fois sorties et placées dans un bon angle, elles sont toutes adorables !

Pour ce qui est des explications sur la série etc, je vous renvoie au site Disney, ici je vous montrerai juste les photos de mes petites protégées (pas non plus de débat inutile sur qui est une vraie princesse ou non, j'ai lu des choses assez affligeantes à ce sujet -_-")

Alors juste pour le plaisir des yeux !
(Bien sûr vous vous doutez bien que les photos ne rendent pas compte du réel qui est bien plus joli, d'autant que je n'ai pas mis de décor particulier, donc ne regardez pas trop autour... ><)

 Ariel - La Petite Sirène



 Aurore - La Belle au Bois Dormant
Une tête très (trop ?) large par rapport aux autres, mais jolie quand même ^



 Belle - La Belle et la Bête



 Blanche-Neige - Blanche-Neige et les Sept Nains



 Cendrillon - Cendrillon



 Jasmine - Aladdin



 Mulan - Mulan
Dommage que son petit compagnon ne soit pas Mushu...



 Pocahontas - Pocahontas



 Raiponce - Raiponce 



 Tiana - La Princesse et la Grenouille
Dommage qu'elle n'ait pas sa petite couronne...


Ne sont-elles pas trop mimi ? **

14 commentaires:

  1. 100 posts! eh bien ça commence à faire! Je ne saurais pas dire pourquoi mais ma petite préférée c'est Pocahontas ^^

    RépondreSupprimer
  2. Waouh, tu as la collec' au complet !!
    Je les trouve très jolies ces poupées, mais j'ai été très étonnée par leur taille quand j'en ai vu en vrai, elles sont super grande en fait !

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue être complètement fan de Belle!
    Elles sont toutes très mignonnes!

    RépondreSupprimer
  4. Wow !!! eh ben ça en fait des poupées !! Dire que tu n'avais plus de place dans ta chambre il va falloir me dire où tu as pu toutes les caser !!!!
    Comme toujours, et comme la première fois, je préfère Belle ... évidemment ...

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont toutes adorables!!Je fonds pour la petite Blanche-Neige dont les yeux sont trop craquants!!J'ai toujours préféré Blanche Neige!!^_^.En tout cas , elles sont toutes adorables , elles ont l'aspect d'une enfant!Pas étonnant que tu es fondue devant toutes ces beautés!!

    RépondreSupprimer
  6. Je fan de Pocahontas! elle est vraiment trop jolie!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ^^

    Je trouve Blanche-Neige vraiment très jolie mais lui as-tu coupé les cheveux? J'ai vu des photos où elle les a très longs comparés aux photos promo où ils sont coincés de manière à former un carré.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non non je n'ai pas touché à ses cheveux, c'est vrai qu'on voit mal sur les photos, mais ils sont un peu plus longs derrière, et avec de grosses boucles, donc je pense que selon "l'enroulement" de chaque poupée ils paraissent plus ou moins longs...

      Supprimer
  8. je les trouves sublimes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    je trouve que la plus vraie c'est tiana mais mes préférer sont belle et cendrillion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Je possède Belle et Merida, et je les regarde tous les jours sans m'en lasser, et j'hésite vraiment à m'en prendre une troisième! Moi et une amie avons nous même une blog Disney, viens faire un tour :)
    Eilonwy

    RépondreSupprimer
  10. Mes préférées restent Ariel la petite sirène et Pocahontas :)

    RépondreSupprimer
  11. J'ai découvert les animator il y a peu et j'ai commandé hier mes 2 premières (raiponce et pocahontas). J'ai trop hâte de les recevoir. Je suis à la recherche de tutos pour leur confectionner de nouveaux habits (et de leur mensurations pour pouvoir commencer dès maintenant). Tu aurai des adresses (même en langue étrangère ça ne me pose pas de soucis). Merci et bravo pour ton 100ème post !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien choisi tes premières poupées, elles sont très jolies (elles faisaient aussi partie de mes premières d'ailleurs ^^). Malheureusement je ne peux pas t'aider pour des tutos de vêtements car je n'en ai jamais cherché, je leur ai laissé leurs vêtements d'origine sans même jamais les enlever... Au cas où, si tu as besoin de quelques mensurations je peux toujours faire 2-3 mesures :)

      Supprimer
    2. Après avoir fait une recherche éclair, je pense que tu pourras trouver ton bonheur sur Pinterest comme ici par exemple : http://www.pinterest.com/VerifiedDisnerd/disney-doll-clothing-patterns-ideas/

      Supprimer