dimanche 11 août 2013

J'aime la laine feutrée

Les petits derniers :





5 commentaires:

  1. C'est vraiment chouette! J'ai essayé cette technique un jour mais ça s'est vite terminé, j'admire ta patience!
    Ils ont des petites bouilles très chou et j'aime beaucoup la couleur de l'ours!

    RépondreSupprimer
  2. Qu'ils sont choux!!
    Et donc vient l'inévitable question: Vas-tu ouvrir une boutique ou prendre des commissions ? ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont vraiment trop choux. Je reprends le même mots que Sheris, mais c'est vraiment ce qui m'est passé par la tête. Vraiment trop bien fait !

    RépondreSupprimer
  4. Oooo!Quel superbe travail et maîtrise!!Je t'admire!!!Ces petits êtres sont magnifiques!!Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'ai une préférence pour celui de la deuxième photo :3 Juste trop chou *.*

    RépondreSupprimer