mardi 22 octobre 2013

Salon Créations et Savoir Faire 2013

Billet acheté youhou j'ai hâte !

5 commentaires:

  1. Pas encore acheté pour ma part mais c'est prévu ^^ Tu a opté pour quel jour ?
    Avec ma mère nous y allons le dimanche, pour l'ouverture ; moins de monde. L'année dernière on a testé le samedi, on a cru mourir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme j'habite assez loin de Paris je n'ai pas trop eu le choix des jours, donc j'ai pris le samedi, du coup j'appréhende un peu la foule mais bon... Dommage on ne se croisera pas :/
      (mais tu y vas le mercredi ou le dimanche, car l'ouverture c'est le mercredi 13 ?)

      Supprimer
    2. J'y vais dimanche matin, pour l'ouverture ^^ (Le mercredi c'est intenable...)
      On aura s'en doute d'autre occasion, je ne suis pas sûre que création et savoir faire soit ce qu'il y a de mieux pour faire une rencontre XD

      Supprimer
  2. Olala!!Ca doit être génial d'y aller!!!Je ne suis jamais entrée dans ce genre de salon mais un de ces jours...D'ailleurs, j'ai intérêt à prévoir car mon porte monnaie flamberait!!hi!hi!

    RépondreSupprimer