vendredi 4 octobre 2013

Supermarket Danbo / Instagram

Je profite de ma photo de Supermarket Danbo (fortement inspirée de Supermarket Lady bien sur ^^) pour vous annoncer que ça y est, j'ai enfin un portable qui me permet d'aller sur Instagram ! o/
Retrouvez-y moi vite !


3 commentaires:

  1. Au risque de paraître ridicule, c'est quoi instagram ??? Sinon ta photo est très réussie! ^^ trop mignon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! ^^
      C'est un réseau social pour poster des photos (un mix entre Flickr et Facebook/Twitter je dirais) de façon très simple, qu'il est possible de modifier avant la publication par différents filtres, le tout depuis son smartphone : très pratique et très sympa !

      Supprimer
  2. Moi non plus , je ne connais pas!!!C'est intéressant cette histoire de réseau!!Merci pour ce partage !!!Je vais aller y jeter un oeil!!^^

    RépondreSupprimer