samedi 25 août 2012

Genesis - Élégance

Voici une nouvelle robe pour Genesis, qui lui va mieux que le kimono bleu de la dernière fois je trouve


Je pense que ses couleurs sont définitivement le noir, blanc, et gris, qu'en pensez-vous ?



Trop dur d'habiller sa Chill >o<


6 commentaires:

  1. Elle est parfaite !
    La robe est super jolie ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'elle est belle avec cette nouvelle robe.
    en même temps, elle est tellement jolie que je suis sure que tout lui irait.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la 3ème photo !
    Très jolie cette petite ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. JE RECONNAIS CE TISSU !!!!!! *va se cacher*
    Le rouge lui va bien aussi non ?

    En tout cas elle est mignonne, mais moi je préférais le kimono !

    RépondreSupprimer
  5. J'avais du rattrapage à faire ! Les Pullips chill sont vraiment très dur je trouve. J'adore sa tenue en tout les cas ! Cela lui va vraiment très très bien.

    RépondreSupprimer
  6. Elle est très jolie ainsi!En harmonie parfaite avec cette tenue!!!Quant à l'idée de l'habiller en noir/blanc /gris , je pense que tu pourrai essayer le rose qui se marie très bien avec le noir, et un peu de bleu électrique pour l'énergie; du rouge évidemment et des couleurs nude pour adoucir son visage..C'est juste un avis evidemment .Je la trouve très belle!! ^-^

    RépondreSupprimer