dimanche 19 août 2012

Azrielle - Photos de robe demandées

Vous vous souvenez de la robe verte que j'avais fait pour Azrielle et que vous vouliez voir en entier ? Et bien la voici !


Une sule photo désolée, mais j'ai du mal avec les prises "debout" je ne sais pas pourquoi, et je trouve cette photo vraiment pas terrible... >o<


Et pour finir, des poses avec lesquelles je suis un peu plus familières :


Et ma préférée : 

3 commentaires:

  1. Ah! j'aime beaucoup cette robe! l'imprimé est si frais! et ce décor naturel avec le lierre constitue un cadre idéal!

    RépondreSupprimer
  2. Oh si !!! Elle est trop belle en entier !!! On voit ses cheveux sur toute leur longueur en plus !
    Encore une fois, Azrielle est trop belle !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe cette robe! et J'adore tes photos! Azrielle est vraiment magnifique!

    RépondreSupprimer