lundi 3 mars 2014

Mangouste dans la mousse !

Cela fait un moment que je n'avais pas posté de photos, il faut dire que je passe pas mal de temps sur mon blog de loisirs créatifs donc forcément...

Mais quand même, voici quelques clichés au détour d'une ballade, avec un Sonny Angel mangouste



J'adore la mousse, on peut y faire de super photos et en plus il en existe plein de sortes !

2 commentaires:

  1. Tout comme toi j'adore utiliser la mousse pour faire des photos en macro ! ^^
    Et ce petit Sony Angel est à croquer, mais ils le sont tous ! Surtout quand ils passent sous ton objectif :)

    RépondreSupprimer
  2. Olala!!que cela doit être agréable de se nicher dans la mousse!!J'envie cette petite mangouste qui doit se sentir si bien dans cette belle nature!!^^ Et tes photos sont superbes comme toujours!!Bises

    RépondreSupprimer