lundi 18 février 2013

Ma Lumineuse

Voilà un loooong moment que je n'avais pas photographié Rhapsody, honte à moi !

Revoici donc ma Lumineuse, dans une tenue réalisée spécialement pour elle (la jupe que l'on ne voit pas est toute simple), et avec beaucoup de photos (qui se ressemblent...) parce que je n'ai pas su choisir...





6 commentaires:

  1. Elle est tellement jolie !
    J'aime beaucoup la tenue que tu as utilisé pour réaliser sa tenue, c'est frais et ce sont vraiment des couleurs que j'aime.
    Je suis comme toi, j'ai toujours du mal à choisir mes photos, pas évident de faire un vrai tri par moment.

    RépondreSupprimer
  2. Normal que tu n'aies pas pu choisir ^^ quelle merveilleuse et délicate demoiselle: ça fait plaisir de pouvoir l'admirer à nouveau. l'imprimé de son haut est très beau: j'adore ces style!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe!
    Une vraie reine des neiges.

    RépondreSupprimer
  4. Lumineuse!!C'est tout à fait ça!!Elle est de toute beauté et si ,si lumineuse!!Tes photos sont vraiment réussies!!Je suis admirative de l'ensemble!!

    RépondreSupprimer
  5. Tout en simplicité, tout en douceur, j'adore !

    RépondreSupprimer
  6. Elle est superbe, toute en douceur et en élégance.
    J'aime beaucoup les motifs de son haut!

    RépondreSupprimer