samedi 21 juillet 2012

Filature...

Voilà, grâce (à cause ?) de Zoo, j'ai craqué pour les Sonny Angel ! En même temps, comment résister face à de si belles photos !
J'ai donc fait l'acquisition d'une petite tête de maïs, qui a été très vite rejoint par une tête de souris et une tête d'oignon ^^ (et je ne pense pas qu'ils resteront seuls...)

Pour leurs premiers pas, ils ont décidé de suivre Danbo (très discrètement il faut le dire), qui, le nez en l'air comme à son habitude, n'a rien remarqué...


EDIT : Ouuuups ! J'ai oublié que je me suis un peu beaucoup inspirée de la séance À la queue leu leu d'Azilis ! Merci pour l'idée ! (quelle vilaine copieuse je fais...)

3 commentaires:

  1. Mais pourquoi tout le monde suit les Danbo, où vont-ils donc?!
    Les Sonny Angel sont trop chou!

    RépondreSupprimer
  2. Héhé, ravie de t'avoir inspiré alors! ;) Entre nous, ta photo est bien meilleure que les miennes. Mais j'arriverai à m'habituer à mon appareil et à bien cadrer mes photos un jour!
    Ils sont mignons ces petits sonny angels, encore une kawaiierie qui risque d'atterrir chez moi si ça continue... C'est pô sérieux tout ça!

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est trop mignon !!! J'adore la tête de Danbo !!!
    Et rien que pour t’embêter (et pare que c'est bien fait, toi tu t'en prives pas ...) vive le camp de naturiste j'ai envie de te dire ... NA !

    RépondreSupprimer