samedi 24 septembre 2011

The Nightmare

J'avais un paquet de photos de retard à poster ><
Celle-ci ne date que d'une semaine, et comme souvent, je me suis aidée des plumes ^^
Petite pensée pour Aile et Luit*, qui apprécient toujours mes jeux (souvent involontaires !) de noir et blanc, et qui y trouvent toujours une excellente interprétation (à laquelle je n'aurais pas toujours pensé il faut le dire !)
Merci à eux, et à vous de me suivre !


2 commentaires:

  1. Une ambiance bien inquiétante et ses yeux accentuent bien les contrastes déjà présentés avec les plumes...


    Une idée qui pourrait peut-être t'intéresser avec tes plumes : le lac des cygnes ?
    Rhapsody en cygne blanc et Génésis en cygne noir ?

    Bref, ce n'est qu'une petite idée ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oui hein !!!! Ça faisait des plombes que je passais sans jamais rien voir de nouveau !!!!

    Si les yeux de Rhapsody avaient ressorti encore plus, avec ce gris blanc spécial là en plus ... C'aurait été vraiment ... frappant .

    RépondreSupprimer