dimanche 20 novembre 2011

Genesis

Je pense lui changer légèrement son style, pour qu'il ressemble un peu moins à celui de Rhapsody, je voudrais faire quelque chose de plus... "moderne"... 
J'aimerais un peu plus de différences entre les deux demoiselles, pour ne pas la trouver "fade" à force, et peut-être (enfin !) cerner un style qui la rendrait unique
J'ai déjà plus ou moins quelques idées... C'est à voir...
À suivre donc !


2 commentaires:

  1. On ne peut pas dire que Genesis ai été un jour fade ... A vrai dire tes 4 principales demoiselles (on ne connait Merry Penny que peu par rapport à elles, a part son amour des lapins pour pouvoir en dire avec sureté), Rhapsody, Genesis, Azrielle et Chibi incarnent respectivement la pureté, la sensualité, la noblesse, et la tendresse ...
    M'enfin c'est à voir ce que tu en feras ^^

    Pour ce qui est de la photo j'aime son petit air qui pourrait dire bien des choses ...
    Et ensuite, tu t'en doute ... Sa signature ... *ç* heuuuuuaaaaaaaargh trop beeeeeeelle !!!

    RépondreSupprimer
  2. Très belle Genesis, encore et toujours...

    Son petit air "en coin" laisse présager des choses... hmmm... à creuser.

    Mais je me doute que tu vas trouver rapidement quoi faire.

    RépondreSupprimer